La Poste

Après une première tentative de réduction d'horaires fin septembre 2015, à laquelle la population a réagi en exprimant son mécontentement, la poste a rétabli à compter du 9/10/15 les horaires habituels avec ouverture le matin du lundi au samedi et  l’après-midi du lundi au vendredi.

Mais la politique de désengagement de la poste se confirme : début novembre la boite aux lettres qui était incluse dans le bâtiment de la poste est dissociée et une boite aux lettres est installée sur la place de l'église. (évidemment il sera plus facile de fermer le bâtiment de la poste sans être tributaire d'une boite aux lettres à relever).

Depuis le 4/1/16, la Poste a bien entendu réitéré sa politique de réduction de services en ouvrant le bureau de Poste uniquement le matin de 8H30 à 12H30 du lundi au vendredi.

Face à cette situation une de nos concitoyennes avisée vous propose de confirmer personnellement l’inadéquation entre les horaires actuels et le besoin des clients. Une lettre type personnalisable est disponible dans nos commerces avec l'enveloppe correspondante, il ne vous reste plus qu'à l'affranchir. C'est le moment d'agir si nous voulons vraiment que CLUGNAT reste un village vivant et attractif.